01 83 64 54 48 hello@hollyroad.fr

Hollyroad

Porsche 911 Occasion Allemagne Import

Plus de 2.000 Annonces de Porsche 911 d´Occasion sont à votre disposition sur Hollyroad! Découvrez ou redécouvrez la Porsche 901 qui introduisa le modèle qui sera suivi par la 911, la 964 jusqu´à la 987. Véritable emblème de la marque Porsche, les Porsche d´Occasion Allemagne sont nombreuses est souvent mieux entretenues que leurs homologues francaises. Vendeurs particuliers ou professionnels, Hollyroad assure l´importation des Porsche 911 d´Occasion Allemagne en vous assurant les vérifications nécessaires à la sécurité de votre achat.

Plus qu’un Mandataire Auto, Hollyroad est votre partenaire pour l’importation de A à Z

Filtres

Réinitialiser les filtres
Filtres avancés
2 875 Offres pour votre recherche
Pays de provenance

Porsche 911 GT3-Clubsport-Lift-Carbondach-Bose-Kreide,1Besitz

279 911€

2023

7 900 Km

Essence

Automatique

510Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 911 991.2 Carrera S *Marine/Expresso*

104 900€

2016

56 000 Km

Essence

Manuelle

420Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 III (996) 320ch Carrera 4S BV6

45 900€

2003

67 839 Km

Essence

Manuelle

321Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 (997) (2) 3.8 385 carrera 4s pdk

63 990€

2008

112 700 Km

Essence

Automatique

386Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 911 (997) Carrera - Spezifikation 2007

61 900€

2006

52 000 Km

Essence

Manuelle

326Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 993 Carrera S "deutsch - 2.Hand!" Sammlerzustand

169 900€

1996

60 100 Km

Essence

Automatique

286Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 991 3.8i GT3 PDK 476 ch 19.000 km !! Lift !!

133 900€

2015

19 000 Km

Essence

Automatique

476Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera S Cabriolet Bi Xenon Automatik Leder

106 800€

2017

39 500 Km

Essence

Automatique

420Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 2.0 E

99 000€

1969

64 000 Km

Essence

140Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 GT3 mit Touring-Paket

212 950€

2022

5 995 Km

Essence

Automatique

510Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet

129 000€

2021

19 000 Km

Essence

Automatique

385Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 Cabriolet 3.6i TYPE 996 CABRIOLET Carrera 4S

52 000€

2005

130 000 Km

Essence

Manuelle

320Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 992 GT3, Clubsport, Schalensitze

285 000€

2021

5 300 Km

Essence

Automatique

510Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 3.8i 4S PDK 997*XENON*GPS*CUIR*CLIM*

64 990€

2009

143 422 Km

Essence

Automatique

385Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 S Targa, Einzelstück, Restauriert, 3.0 Motor

79 911€

1977

13 140 Km

Essence

Manuelle

179Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 2.4T/Targa/NOTE 2+/Schalter/Sammler/Perfekt!

174 900€

1973

55 529 Km

Essence

Manuelle

131Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera GTS

172 000€

2024

2 000 Km

Essence

Automatique

480Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 original WTL 3.2L *M491*Restauriert!

89 999€

1985

109 000 Km

Essence

Manuelle

207Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 GT3 Touring

185 900€

2022

11 300 Km

Essence

Automatique

510Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 3.2 Carrera G 50 TOPZUSTAND 16 Zoll Fuchs

80 000€

1988

199 000 Km

Essence

Manuelle

231Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 / 992 Carrera Cabriolet PDK Sport-Chrono

109 990€

2019

60 000 Km

Essence

Automatique

385Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 (2) 4.0 500CH GT3 PDK LIFT PACK CLUBSPORT

147 900€

2017

55 000 Km

Essence

Automatique

507Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet /Approved Garantie

124 911€

2017

31 500 Km

Essence

Automatique

370Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 991.1 4 Coupé - Top-Zustand

89 000€

2013

13 900 Km

Essence

Automatique

349Ch

Particulier

Actualités

Découvrez le label Porsche Approved

Découvrez le label Porsche Approved

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

1ère génération: Porsche 901

La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion

2ème génération : la 911 type 911

Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911

3ème génération : la 911 type 964

Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places

4ème génération : la 911 type 993

Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit

5ème génération : la 911 type 996

La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.

911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits

6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route

Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.

911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch