Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 Carrera S Coupé 3.0i 420
104 900€
2015
90 000 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 IV (997) Carrera
59 990€
2004
45 754 Km
Essence
Automatique
326Ch
Professionnel
Porsche 911 V (991) Carrera 4S
99 990€
2013
57 499 Km
Essence
Automatique
401Ch
Professionnel
Porsche 911 (991) (2) 3.0 420 targa 4s pdk Approved
135 990€
2016
28 622 Km
Essence
Automatique
421Ch
Professionnel
Porsche 911 targa 4s
67 400€
2008
75 900 Km
Essence
Manuelle
0Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa SC Navi
89 900€
1981
64 250 Km
Essence
Manuelle
179Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera GTS *1.Hand*Sauger*Schalter*Aerokit.Cup*
149 900€
2016
31 000 Km
Essence
Manuelle
430Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabriolet 208 KM NEUZUSTAND
209 999€
2023
208 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Cabrio PDK
159 911€
2022
61 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera Cabriolet, BOSE, Sportabgasanlage
188 597€
2024
5 Km
Essence
Automatique
394Ch
Professionnel
Porsche 911 Type 997.2 Carrera GTS Coupé 3.8 408ch PDK7
89 990€
2011
77 500 Km
Essence
Automatique
408Ch
Professionnel
Porsche 911 TARGA 3.6 320CH
41 500€
2002
128 236 Km
Essence
Manuelle
321Ch
Professionnel
Porsche 911 (997) 3.8 355 ch Carrera S TIPTRONIC
46 990€
2005
152 500 Km
Essence
Automatique
356Ch
Professionnel
Porsche 911 4S 3.0 Turbo 450 hp/cv \SPORT-CHRONO/SPORT-DESIGN\
134 950€
2020
32 400 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 996 Turbo WLS 450 PS Navi Xen.Bose PDC Led.Sitzh
69 996€
2003
88 327 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 Porsche 911 997 Turbo Cabrio*Chrono*Memory*BOSE*
92 995€
2009
73 694 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 RS Matrix Lift
309 911€
2023
960 Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3*SCHALE*LIFT*CARBON*MATRIX
219 990€
2022
19 544 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 3.0 Carrera 4S PDK Toit Ouvran
94 990€
2016
94 000 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 (991.1) GT3 PDKKERAMIKLIFTCARBONSPORT CHRONO
129 990€
2014
36 150 Km
Essence
Automatique
476Ch
Professionnel
Porsche 911 GT2 Clubsport
149 900€
2008
72 000 Km
Essence
Manuelle
530Ch
Particulier
Porsche 911 Targa 4 GTS 3.0 480 ch CarPlay / BOSE / Pack Chron
219 490€
2022
24 000 Km
Essence
Automatique
481Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 Cabrio PDK
159 990€
2020
22 100 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 Coupé 3.4i 350 PDK
92 000€
2016
38 750 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
Enregistrer cette recherche
Retrouvez vos recherches enregistrées dans votre compte