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Porsche 911 Occasion Allemagne Import

Filtres

Porsche 911 ✅ Carrera 4 Coupé 3.0 Turbo état showroom
135 000€
2020
29 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 GTS
219 900€
2023
5 102 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 GTS
219 900€
2023
5 195 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel

Porsche 911 911 GT3 PDK
165 950€
2017
8 000 Km
Essence
Automatique
500Ch
Professionnel

Porsche 911 997 Carrera 4 3.6i Coupé
44 990€
2005
159 800 Km
Essence
Manuelle
325Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4S ** 3.8i **BOITE MANU ** TVA**
49 990€
2009
149 598 Km
Essence
Manuelle
385Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3 3.6 Mezger BRD-Fzg.PZ-Scheckheft 39000km
119 990€
2003
39 000 Km
Essence
Manuelle
381Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo
69 900€
2003
116 000 Km
Essence
Manuelle
408Ch
Particulier

Porsche 911 992 CARRERA 4 GTS PDK FACELIFT - LIFT - BOSE -
209 995€
2024
6 980 Km
Essence
Automatique
541Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo Cabrio Sport Chrono*Porsche Approved
93 998€
2014
107 000 Km
Essence
Automatique
521Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3 Touring Paket*Sonderwunsch*18Wege*BOSE*
264 180€
2024
2 000 Km
Essence
Manuelle
510Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3
148 890€
2022
5 047 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 / 991 C S Cabrio., 2. Hd., SH PZ + Approved
80 990€
2013
78 500 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel

911 992 Carrera 4S Cabriolet LED Abstand PDCC
127 900€
2019
34 500 Km
Essence
Automatique
444Ch
Professionnel

Porsche 911 911.1 (Atmo) Carrera 3.4 Black Edition
89 000€
2015
68 900 Km
Essence
Automatique
349Ch
Particulier

Porsche 911 TURBO 3.6* MANUELLE
59 999€
2000
108 890 Km
Essence
Manuelle
420Ch
Particulier

Porsche 911 911 S Outlaw State of Art Edition
79 911€
1974
4 000 Km
Essence
Manuelle
250Ch
Particulier

Porsche 911 Sport Classic
375 000€
2022
4 677 Km
Essence
Manuelle
549Ch
Professionnel

Porsche 911 -991.2 GT3 Clubsport,PDS Sonderfarbe,Approved,Bose
219 900€
2018
39 000 Km
Essence
Automatique
500Ch
Professionnel

Porsche 911 3.2 Carrera Speedster 2. Hd. Erstlack Dt. Fzg.
275 000€
1989
5 880 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel

Porsche 911 (930) 3.2 Speedster
159 990€
1989
65 477 Km
Essence
Manuelle
218Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera Coupe GT3 PDK
318 990€
2024
15 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 992 Carrera 4S Cabriolet LED Abstand PDCC
127 900€
2019
34 500 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 911 Carrera Cabriolet Turbolook
84 000€
1986
113 600 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Particulier
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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