
Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import

Filtres

Porsche 911 997 Carrera GTS Cabriolet PDK
95 997€
2011
44 400 Km
Essence
Automatique
408Ch
Professionnel

Porsche 911 /996 Coupe Turbo
65 990€
2002
87 150 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet 3.0 Turbo PDK (EU6d-TEMP)
124 995€
2021
11 601 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera S PDK Sport Chrono PDLS+
116 880€
2020
49 820 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 991.2 Carrera 4 GTS Cabriolet 3.0 Turbo PDK CHRONO
109 990€
2018
63 500 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 993 Turbo 1996
174 850€
1996
133 289 Km
Essence
Manuelle
408Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo 3.6 - NO ENGINE, NO GEARBOX
49 997€
2008
108 210 Km
Essence
Manuelle
555Ch
Professionnel

Porsche 911 992 Carrera-GTS3.0-Glasdach- Soundsystem-Bose-LED-
149 940€
2023
6 999 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera Coupe*Wenig-km*Schiebedach*Navi*
42 980€
2008
92 288 Km
Essence
Automatique
325Ch
Professionnel

Porsche 911 3.2
62 900€
1988
38 500 Km
Essence
Manuelle
218Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo S Top Zustand!
134 980€
2014
74 400 Km
Essence
Automatique
560Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 3,2 Klima /G50/deutsch C00/H-Kennz.
95 990€
1987
113 766 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel

Porsche 911 3.4 Coupé Carrera 4 met GT3 aero kit
34 950€
1999
174 146 Km
Essence
Automatique
300Ch
Particulier

Porsche 911 997 CARRERA / AEROKIT GT3 USINE / PASM / PCM
53 900€
2006
79 500 Km
Essence
Manuelle
325Ch
Professionnel

Porsche 911 991 GT3 TOURING LIFT FULL MANUFAKTUR
185 990€
2022
9 990 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 GTS PDK
122 990€
2017
13 990 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo S /AERO-KIT /LIFT/ LED /CAM / APPROVED
169 990€
2018
29 000 Km
Essence
Automatique
581Ch
Professionnel

Porsche 911 2.4 T Targa
119 900€
1973
133 000 Km
Essence
Manuelle
131Ch
Professionnel

Porsche 911 C4 | PDK | BOSE | SPORT CHRONO | 20"
77 900€
2013
64 500 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel

Porsche 911 T 2.0 Coupé 1969 / Kardex / Fuchs / Longhood / Bur
49 950€
1969
150 335 Km
Essence
Manuelle
110Ch
Professionnel

Porsche 911 911 RSR Racecar
145 000€
1978
1 000 Km
Essence
Manuelle
291Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo S Coupe (991)
135 000€
2014
73 208 Km
Essence
Automatique
560Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 PDK+ SPORT-CHRONO+SPORTABGAS+20"
82 911€
2014
107 000 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel

Porsche 911 Dakar
329 911€
2024
7 500 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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