01 83 64 54 48 hello@hollyroad.fr

Hollyroad

Porsche 911 Occasion Allemagne Import

Plus de 2.000 Annonces de Porsche 911 d´Occasion sont à votre disposition sur Hollyroad! Découvrez ou redécouvrez la Porsche 901 qui introduisa le modèle qui sera suivi par la 911, la 964 jusqu´à la 987. Véritable emblème de la marque Porsche, les Porsche d´Occasion Allemagne sont nombreuses est souvent mieux entretenues que leurs homologues francaises. Vendeurs particuliers ou professionnels, Hollyroad assure l´importation des Porsche 911 d´Occasion Allemagne en vous assurant les vérifications nécessaires à la sécurité de votre achat.

Plus qu’un Mandataire Auto, Hollyroad est votre partenaire pour l’importation de A à Z

Filtres

Réinitialiser les filtres
Filtres avancés
2 744 Offres pour votre recherche
Pays de provenance

Porsche 911 Carrera S PDK BOSE NAV SHZ PDC PDLS DEUTSCH

77 777€

2012

82 200 Km

Essence

Automatique

400Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 GT3 RS

293 800€

2023

5 700 Km

Essence

Automatique

525Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera S Cabrio CHRONO! SAGA! INNO! MY2024!

142 500€

2024

19 800 Km

Essence

Automatique

450Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Turbo Cabrio INNO! BURMESTER! LIFT! MY2024!!

217 500€

2024

37 500 Km

Essence

Automatique

581Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 4.0 500 GT3 CONFORT

164 900€

2017

15 200 Km

Essence

507Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera S 3.8 400ch PDK - 64000km - Options rares

91 990€

2011

64 000 Km

Essence

Automatique

0Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Moteur neuf et fiabilisé Carrera 4S 3.8 i Tiptroni

60 990€

2008

5 000 Km

Essence

Automatique

356Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 3.0 385 PDK Carrera S

119 990€

2020

24 801 Km

Essence

Automatique

385Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 911 4S 3.8i 385 PDK A

84 990€

2010

43 500 Km

Essence

Automatique

385Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Type 992 GT3 Touring

239 900€

2021

3 500 Km

Essence

0Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Type 991.1 Carrera S 50ème Anniversaire

157 900€

2014

27 500 Km

Essence

0Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Type 992 GT3

229 900€

2021

13 700 Km

Essence

0Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 997 Turbo 480ch Tiptronic toit ouvrant entretien s

69 990€

2008

114 789 Km

Essence

Automatique

481Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911

31 990€

1998

125 010 Km

Essence

Manuelle

300Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet 3.0i 450 GTS PDK

147 991€

2019

41 292 Km

Essence

Automatique

450Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 911 991.2 Turbo Coupe 3.8i 540 PDK

129 990€

2016

88 900 Km

Essence

Automatique

540Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 /991 GT3 RS PDK*OHNE ZULASSUNG*MODELL 2016*

219 885€

2024

1 500 Km

Essence

Automatique

500Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera Cabriolet 3.8i 430 GTS PDK

116 900€

2015

74 900 Km

Essence

Automatique

430Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera S Coupe

43 000€

2005

71 200 Km

Essence

Manuelle

355Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 GT3 RS*WEISSACH-Paket*MY2019*

249 000€

2018

11 800 Km

Essence

Automatique

521Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera Cabriolet 3,2 Ltr.*G50*nur 16tkm*

125 900€

1989

16 300 Km

Essence

Manuelle

218Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 993 turbo Targa -UNIKAT- 1. deut. Hand !

149 900€

1996

103 150 Km

Essence

Manuelle

451Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 3.2 Targa WTL - toporiginal -78tkm-Garantie

145 500€

1986

76 800 Km

Essence

Manuelle

207Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera 4 Coupé 3.0 Turbo PDK (EU6d-TEMP)

119 900€

2020

29 294 Km

Essence

Automatique

385Ch

Professionnel

Actualités

Découvrez le label Porsche Approved

Découvrez le label Porsche Approved

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

1ère génération: Porsche 901

La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion

2ème génération : la 911 type 911

Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911

3ème génération : la 911 type 964

Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places

4ème génération : la 911 type 993

Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit

5ème génération : la 911 type 996

La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.

911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits

6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route

Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.

911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch