Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 Carrera 4S PDK|BOSE|PDLS|Navi|SpoSi
88 850€
2013
42 335 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel
Porsche 911 Turbo S Cabriolet 3.8i 580 PDK AEROKIT LIFT BURMES
159 990€
2016
31 000 Km
Essence
Automatique
581Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet PDK dt. Fzg. unfallfrei
62 400€
2008
118 600 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 991.2 Turbo S PDK
195 000€
2016
87 000 Km
Essence
Automatique
960Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Coupe GT3 PDK / Carbon / Clubsport / Ce...
299 990€
2023
1 776 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 964 - Carrera 2 - Amazonasgrün
100 964€
1993
68 350 Km
Essence
Manuelle
250Ch
Particulier
Porsche 911 TYPE 992 CARRERA 4S 3.0 450 Ch PDK 8 EXCLUSIVE Spo
159 990€
2019
33 000 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 964 Jubilé Anniversaire, 09-1993-68200km, origine
159 500€
1993
68 200 Km
Essence
Manuelle
250Ch
Professionnel
Porsche 911 911 Carrera 4 PDK
150 992€
2023
6 440 Km
Essence
Automatique
385Ch
Particulier
Porsche 911 3.0Turbo Carrera GTS Cabriolet PDK
120 000€
2018
28 000 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Cabriolet 4 GTS
234 992€
2023
1 980 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 CS
119 000€
2006
76 000 Km
Essence
Manuelle
415Ch
Particulier
Porsche 911 GT3 RS Clubsport *Ö.2t Besitz*PromiAuto*
189 900€
2007
38 000 Km
Essence
Manuelle
415Ch
Professionnel
Porsche 911 997 Carrera 4S Turbo Manual
55 800€
2008
120 000 Km
Essence
Manuelle
385Ch
Particulier
Porsche 911 996 3.4i Francaise Ligne Inox 22
27 990€
2000
157 000 Km
Essence
Manuelle
300Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Cabrio II (991)
119 900€
2016
33 300 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet
69 993€
1995
189 000 Km
Essence
Manuelle
272Ch
Particulier
Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabrio*Bose*Kamera*LED*Chrono*
138 980€
2019
14 531 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 GT2 RS 3.8 Bi-Turbo PDK \ WEISSACH-PACKAGE \
379 950€
2018
3 800 Km
Essence
Automatique
700Ch
Professionnel
Porsche 911 T 2.2 F-MODELL | SIGNALORANGE | 5.GANG | 2+
89 990€
1972
21 600 Km
Essence
Manuelle
125Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S *Nur 36tkm !
100 991€
2014
36 911 Km
Essence
Manuelle
400Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Cabriolet
42 690€
2004
70 238 Km
Essence
Manuelle
320Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera "LED/BOSE/1.Hand"
98 890€
2019
101 100 Km
Essence
385Ch
Professionnel
Porsche 911 (996) ANNIVERSAIRE 40 JAHRE 1963EX
52 990€
2003
123 000 Km
Essence
Manuelle
349Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
Enregistrer cette recherche
Retrouvez vos recherches enregistrées dans votre compte