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Porsche 911 Occasion Allemagne Import

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Porsche 911 992.2 GT3 TOURING PDK 4 SEAT°LIFT°PCCB°CARBON
259 992€
dès 4 564€/mois
2025
12 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 (997.1) TURBO COUPE°COBALT BLUE / ABYSSE BLUE
92 997€
2007
97 385 Km
Essence
Manuelle
480Ch
Professionnel

Porsche 911 911 Turbo 3.6 Turbo
79 999€
2008
143 000 Km
Essence
Manuelle
480Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera
65 000€
1983
103 750 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Particulier

Porsche 911 911 Turbo S AeroKit/InnoDrive/Sportabgas/360Kam
259 900€
dès 4 563€/mois
2024
3 668 Km
Essence
Automatique
650Ch
Professionnel

Porsche 911 911 Carrera Cabrio
105 000€
1995
29 500 Km
Essence
Manuelle
272Ch
Particulier

Porsche 911 H-Zul.*Motorrev.*BRD Fzg.*Service neu
79 500€
1987
160 000 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Particulier

Porsche 911 992 Carrera Coupe PDK NAVI PANO LED CARBON
149 900€
dès 2 632€/mois
2020
25 470 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 (992.1) GT3 PDKFULL XPEL SATINLIFTCLUBSPORT
187 992€
dès 3 300€/mois
2022
16 535 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 992.1 CARRERA 4 GTS COUPE PDKPTSMANUFAKTURXPEL
184 992€
dès 3 248€/mois
2023
5 275 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet/Schalter/Sp.-Aga/Bose/Vo
76 999€
2013
55 904 Km
Essence
Manuelle
349Ch
Professionnel

Porsche 911 991 Turbo S erst 4603km! BRD 1.Hand
155 990€
2014
4 603 Km
Essence
Automatique
560Ch
Professionnel

911 991 Carrera 4S Cabriolet Bose Sportabgas Chrono
92 700€
2013
137 244 Km
Essence
Automatique
394Ch
Professionnel

Porsche 911 992 GT3 RS Weissach
332 998€
dès 5 846€/mois
2025
Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4S, Sport-Chrono PANO, Stzlüft. Privat
119 911€
dès 3 760€/mois
2017
48 900 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel

Porsche 911 911 S/T 1 of 1963/Heritage-Design/Lift/BOSE
419 900€
dès 7 372€/mois
2024
94 Km
Essence
Manuelle
525Ch
Professionnel

Porsche 911 992.1 CARRERA 4 GTS COUPE PDK°PTS°MANUFAKTUR°XPEL
184 992€
dès 3 248€/mois
2023
5 275 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel

Porsche 911 (992.1) GT3 PDK°FULL XPEL SATIN°LIFT°CLUBSPORT
187 992€
dès 3 300€/mois
2022
16 535 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3 TOURING/PDK/SAGA/ LIFT/18-WEGE/BOSE/PASM
186 900€
dès 3 281€/mois
2022
6 200 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 3.4i Tiptronic S
28 900€
1999
135 000 Km
Essence
Automatique
300Ch
Professionnel

Porsche 911 1975 2.7 Carrera MFI 201HP Targa
169 950€
1975
65 000 Km
Essence
Manuelle
209Ch
Professionnel

Porsche 911 Turbo S Cabriolet Aero-Kit/Heritage/Exclusive
299 992€
dès 5 267€/mois
2024
4 600 Km
Essence
Automatique
650Ch
Professionnel

Porsche 911 911 Sport Classic 1 of 1250/360Kam/Garantie02.27
364 900€
dès 6 406€/mois
2023
131 Km
Essence
Manuelle
551Ch
Professionnel

Porsche 911 3.4i Tiptronic S
15 800€
1999
140 750 Km
Essence
Automatique
300Ch
Professionnel
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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