Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 992 Coupe Carrera PDK dt.Fzg. Top Ausst
106 999€
2022
30 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 996 Carrera 4S Coupe Schalter Sportaga Bose
49 990€
2003
137 500 Km
Essence
Manuelle
320Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 Touring Paket LED/Lift/Chrono/Leder/RFK
204 875€
2024
850 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
911 992/Carrera Cabriolet/Sport Chrono Paket/BOSE
119 890€
2020
41 250 Km
Essence
Automatique
380Ch
Professionnel
Porsche 911 997 GT3 Touring *PDK*Lift*Matrix*Perfekt*
287 390€
2023
1 973 Km
Essence
Automatique
510Ch
Particulier
Porsche 911 GT3 Coupe
150 500€
2010
22 740 Km
Essence
Manuelle
435Ch
Particulier
Porsche 911 Carrera
90 000€
1985
149 000 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Particulier
Porsche 911 930 G-Modell 911 SC 3,0 *nur 1 Vorbesitzer*
74 911€
1981
116 000 Km
Essence
Manuelle
204Ch
Particulier
Porsche 911 3.8i GT3 RS 450ch Coupe
150 900€
2011
30 578 Km
Essence
Manuelle
450Ch
Particulier
Porsche 911 992/Carrera Cabriolet/Sport Chrono Paket/BOSE
119 890€
2020
41 250 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Turbo S
239 900€
2020
24 130 Km
Essence
Automatique
571Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa 4S
199 900€
2020
12 500 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa 4 GTS
145 900€
2017
32 250 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 carrera 4S coupe
109 900€
2016
41 950 Km
Essence
Automatique
421Ch
Professionnel
Porsche 911 carrera 4 GTS
129 900€
2018
46 896 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 Turbo
209 900€
2021
0 Km
Essence
Automatique
581Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera GTS Matrix Lift Sport-Design BOSE
139 990€
2022
44 500 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 Cabriolet 997(1) 4S SUIVI GARANTEI 6 A 60 MOIS
66 990€
2008
105 000 Km
Essence
Automatique
0Ch
Professionnel
Porsche 911 992 COUPE 3.0 450 CARRERA S PDK BVA SPORTDESIGN PD
128 990€
2019
34 000 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 COUPE 997 3.8 385 CARRERA 4S PDK BVA SUIVI GARANTI
71 490€
2009
136 000 Km
Essence
Automatique
386Ch
Professionnel
Porsche 911 Porsche 911 997 carrera 3.6 345 cv 997.2 PDK
58 900€
2010
104 000 Km
Essence
Automatique
345Ch
Professionnel
Porsche 911 991 Type 991.1 Carrera 3.4 350 Toit Ouvrant BVM7
79 990€
2013
94 900 Km
Essence
Manuelle
351Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 3,6l 320cv BVM6
42 990€
2002
59 500 Km
Essence
Manuelle
321Ch
Professionnel
Porsche 911 CARRERA GTS 4 LIFT/PANO/BURM/360°/21ZOLL
188 800€
2023
2 100 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
Enregistrer cette recherche
Retrouvez vos recherches enregistrées dans votre compte