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Porsche 911 Occasion Allemagne Import
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Porsche 911 TYPE 992 TARGA 4 GTS 3.0i 480 CH PDK 8 PACK INT CA
199 990€
2021
9 000 Km
Essence
Automatique
481Ch
Professionnel
Porsche 911 TYPE 992 GT3 4.0i 510 CH PDK PACK CLUBSPORT LIFT S
224 990€
2021
7 000 Km
Essence
Automatique
511Ch
Professionnel
Porsche 911 CABRIOLET 997 TURBO 3.8 500 ch PDK
99 900€
2011
61 643 Km
Essence
Automatique
500Ch
Professionnel
Porsche 911 991 carrera 4s 3.8i - 400 bv pdk9
94 900€
2014
68 480 Km
Essence
Automatique
0Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera GTS I Burmester I Sitzheizung I
114 800€
2017
59 597 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera GTS Cabriolet Lift LED Matrix Bose
153 790€
2023
38 885 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 991 Turbo LED Glasdach SportChrono Approved
119 911€
2015
64 000 Km
Essence
Automatique
521Ch
Professionnel
Porsche 911 2.0 SWB Coupe Neuaufbau!
159 000€
1967
250 Km
Essence
Manuelle
131Ch
Professionnel
Porsche 911 991.2 CARRERA 4 GTS CABRIOLET PDK TRIPLE BLUE
135 900€
2017
28 500 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 RS WEISSACH PACKAGE - CLUB SPORT CARBON - 1.80
359 995€
2024
1 730 Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa Urmodell Flachbau ohne Papiere
14 499€
1975
123 456 Km
Essence
Manuelle
0Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 RS WEISSACH CARBON
345 100€
2023
4 000 Km
Essence
525Ch
Professionnel
Porsche 911 3.0 Carrera 4 *PDK*PASM*PCM*SCHIEBEDACH*
94 995€
2016
64 215 Km
Essence
Automatique
370Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 GTS~Race-Tex~Pano~Matrix~Navi~360°
167 000€
2022
9 600 Km
Essence
Automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera SC 3,0 Liter Oldtimer Top Zustand!!
59 850€
1977
134 000 Km
Essence
188Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera PDK *KREIDE*CHRONO*PDLS*PCM
64 980€
2012
190 653 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa 4 997
79 970€
2006
132 000 Km
Essence
Manuelle
325Ch
Professionnel
911 991 Carrera S Cabriolet 3.0 Park-Assistent
109 900€
2018
60 851 Km
Essence
Automatique
414Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Coupe - PASM BOSE SpoSi NAVI
59 850€
2010
131 200 Km
Essence
Manuelle
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Cabriolet PDK
79 911€
2013
78 500 Km
Essence
Automatique
400Ch
Particulier
Porsche 911 Carrera S Cabrio Keramik Bremse
59 900€
2008
96 000 Km
Essence
Manuelle
385Ch
Professionnel
Porsche 911 GT2 RS Weissach PDK Coupe
390 500€
2019
870 Km
Essence
Automatique
700Ch
Particulier
Porsche 911 991 Carrera S Cabriolet 3.0 Park-Assistent
109 900€
2018
60 851 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 PDK 997.2 Sitzbelüftung/dt. Auto/ 2Hand/Scheckh
54 710€
2009
126 640 Km
Essence
Automatique
345Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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