01 83 64 54 48 hello@hollyroad.fr

Hollyroad

Porsche 911 Occasion Allemagne Import

Plus de 2.000 Annonces de Porsche 911 d´Occasion sont à votre disposition sur Hollyroad! Découvrez ou redécouvrez la Porsche 901 qui introduisa le modèle qui sera suivi par la 911, la 964 jusqu´à la 987. Véritable emblème de la marque Porsche, les Porsche d´Occasion Allemagne sont nombreuses est souvent mieux entretenues que leurs homologues francaises. Vendeurs particuliers ou professionnels, Hollyroad assure l´importation des Porsche 911 d´Occasion Allemagne en vous assurant les vérifications nécessaires à la sécurité de votre achat.

Plus qu’un Mandataire Auto, Hollyroad est votre partenaire pour l’importation de A à Z

Filtres

Réinitialiser les filtres
Filtres avancés
2 853 Offres pour votre recherche
Pays de provenance

Porsche 911 3.6i Turbo Tiptronic S

45 000€

2001

170 000 Km

Essence

Automatique

419Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera 4 S

61 500€

2014

132 000 Km

Essence

Automatique

400Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 997 Carrera Bose/Xenon/19"/Facelift/DEUTCHES

62 990€

2008

125 000 Km

Essence

Automatique

345Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 3,2 Carrera Cabrio deutsches Fahrzeug 231 PS

56 900€

1984

147 000 Km

Essence

Manuelle

231Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 992 CARRERA 4 GTS CABRIOLET PDKLIFT360ACCBOSE

172 990€

2023

1 930 Km

Essence

Automatique

480Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 (992) 3.0 450CH S PDK

139 900€

2020

29 400 Km

Essence

457Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 991/911 Turbo Cabriolet *BURMESTER*CHRONO*ACC*

133 500€

2015

41 000 Km

Essence

Automatique

521Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 (991) Targa 4S SportChrono LED SportDesign

105 991€

2017

126 000 Km

Essence

Automatique

420Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 991.2 GT3 *Chrono *LIFT *Sport Design*

154 990€

2018

24 000 Km

Essence

Automatique

500Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 997 Carrera4 Cabrio Tiptronic

54 950€

2007

69 172 Km

Essence

Automatique

325Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera Cabrio 4 GTS PDK

195 000€

2023

12 203 Km

Essence

Automatique

480Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 Carrera Coupé 3.0i 450 GTS PDK

119 990€

2018

70 000 Km

Essence

Automatique

450Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 T

93 000€

1972

99 999 Km

Essence

Manuelle

140Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 -992 GT3 Clubsport, Sonderfarbe Einzelstück

329 900€

2024

4 500 Km

Essence

Automatique

510Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Turbo S Cabriolet

294 911€

2020

20 550 Km

Essence

Automatique

650Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 991.1 GT3 RS 4.0 500cv PDK

179 990€

2017

41 500 Km

Essence

Automatique

0Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 911 Coupe Carrera 4S PDK

104 911€

2017

52 500 Km

Essence

Automatique

420Ch

Particulier

Pays de provenance

Porsche 911 996 Turbo - 3.6 420 cv - Boîte mécanique - Parfait

74 900€

2004

107 900 Km

Essence

Manuelle

420Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 Turbo S Cabriolet Aero-Kit/Heritage/Exclusive

309 992€

2024

4 600 Km

Essence

Automatique

650Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 carrera 4 coupe 996

29 990€

2000

125 000 Km

Essence

Manuelle

300Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 (997) cabriolet 3.8 355 carrera s

58 990€

2005

74 237 Km

Essence

Manuelle

356Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 E Targa 2.4 "Ölklappe"

109 000€

1972

22 500 Km

Essence

Manuelle

165Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 T 2.2 Targa, vollrestauriert

119 000€

1970

1 334 Km

Essence

Manuelle

125Ch

Professionnel

Pays de provenance

Porsche 911 S 2.0 SWB

183 000€

1967

64 856 Km

Essence

Manuelle

160Ch

Professionnel

1 2 3 4... 17

Actualités

Découvrez le label Porsche Approved

Découvrez le label Porsche Approved

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité

1ère génération: Porsche 901

La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.

Porsche 901 Occasion

2ème génération : la 911 type 911

Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911

3ème génération : la 911 type 964

Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places

4ème génération : la 911 type 993

Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit

5ème génération : la 911 type 996

La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.

911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits

6ème génération : la 911 type 997

Porsche 997 jaune en route

Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.

911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch