Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres

Porsche 911 964 C2 Targa
69 964€
1991
200 000 Km
Essence
Automatique
250Ch
Particulier

Porsche 911 GT3 FACELIFT PDK CLUBSPORT CARBONSEAT NEWCAR
265 000€
dès 4 652€/mois
2025
10 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera S Cabriolet
225 000€
dès 3 950€/mois
2025
20 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 911 SC
31 900€
1977
150 000 Km
Essence
Manuelle
179Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera
59 000€
1988
102 000 Km
Essence
Manuelle
218Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera 3.2 Targa
62 890€
1984
108 446 Km
Essence
Manuelle
207Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 3.2 targa WTL
125 000€
1987
81 200 Km
Essence
Manuelle
218Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera 3,2/231PS/COUPÉ/SCHALTER/C00/WTL/TOP
154 900€
1985
126 079 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel

Porsche 911 TURBO*AUS 1 HAND*UNFALLFREI*NUR. 722 KM*
215 000€
dès 3 774€/mois
2021
722 Km
Essence
Automatique
581Ch
Professionnel

Porsche 911 CARRERA GTS FACELIFT SAMMLER NUR 6500KM FULL
148 000€
dès 3 004€/mois
2018
6 500 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 992.2 GTS Matrix|ACC|GSD|360°|HAL|21
183 950€
dès 3 229€/mois
2024
11 100 Km
Essence
Automatique
541Ch
Professionnel

Porsche 911 Coupe SpoChr+|SpoAGA|GlasDach|Kamera
89 950€
dès 2 821€/mois
2017
39 800 Km
Essence
Automatique
370Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3 Touring|Lift|18WeSi|HAL|Navi|Approv
184 950€
dès 3 247€/mois
2023
9 990 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 GTS|SportSchalensitze|Lift
123 850€
dès 2 174€/mois
2019
14 650 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 carrera 2.7 rs light
1 200 000€
1973
10 Km
Essence
Manuelle
209Ch
Particulier

Porsche 911 911 Turbo S Cabrio S
90 000€
2005
98 000 Km
Essence
Manuelle
450Ch
Particulier

Porsche 911 911 Turbo S Cabrio S
95 000€
2005
98 000 Km
Essence
Manuelle
450Ch
Particulier
Porsche 911 3.6 Turbo cabrio
84 500€
2009
112 000 Km
Essence
480Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera 3,2 I G50 I Fuchs I Klima I 3. Hand
69 890€
1987
162 672 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel

Porsche 911
44 900€
1986
128 000 Km
Essence
Manuelle
207Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera II #SPORT DESIGN! ALL IN BLACK! MY25
154 500€
dès 2 712€/mois
2024
9 100 Km
Essence
Automatique
394Ch
Professionnel

Porsche 911 R 4.0 500 PS Coupe
300 650€
dès 13 604€/mois
2016
1 540 Km
Essence
Manuelle
500Ch
Particulier

Porsche 911 (991.2) GT2 RS PDK WEISSACHMANTHEY RACINGXPEL
389 991€
dès 7 916€/mois
2018
7 978 Km
Essence
Automatique
700Ch
Professionnel

Porsche 911 (997.1) TURBO COUPECOBALT BLUE / ABYSSE BLUE
92 997€
2007
97 385 Km
Essence
Manuelle
480Ch
Professionnel
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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