Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 991 911 Carrera 4 /APPROVED04-2025/KAMERA/PANO/
94 999€
2017
45 850 Km
Essence
Automatique
370Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Cabrio *Automatik *Sport AGA *Navi
51 900€
2005
103 463 Km
Essence
Automatique
355Ch
Professionnel
Porsche 911 3.2 Carrera Cabriolet
56 000€
1985
184 077 Km
Essence
Manuelle
207Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4~LEDER~NAVI~XENON~EL. SCHIEBEDACH~
49 900€
2008
178 600 Km
Essence
Automatique
345Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet 996 WLS, Hardtop
28 985€
2001
192 400 Km
Essence
Manuelle
345Ch
Professionnel
Porsche 911 4.0 510ch GT3 PDK
254 990€
2021
3 500 Km
Essence
518Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S PDK
75 900€
2008
120 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 991 3.8i GT3 PDK 475 CV
129 990€
2014
52 390 Km
Essence
Automatique
475Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 3.8i 4 GTS Cabriolet PDK A
99 900€
2012
22 398 Km
Essence
Automatique
408Ch
Professionnel
Porsche 911 G Modell ,Scheckheft,Leder,H-Zulassung
79 999€
1986
83 710 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S 50 Jahre
159 900€
2013
7 980 Km
Essence
Manuelle
400Ch
Particulier
Porsche 911 GT3 Coupé PDK, Clubsport, Led, CarbonSchalensit...
155 990€
2013
35 500 Km
Essence
Automatique
476Ch
Professionnel
Porsche 911 991.1 Turbo 3.8 520 ch PDK PASM/Bose/Sièges 18 pos
139 890€
2013
25 500 Km
Essence
Automatique
521Ch
Professionnel
Porsche 911 991.2 Carrera 4S 3.0 420 ch PDK Chrono/CarPlay/PDL
117 990€
2017
17 000 Km
Essence
Automatique
421Ch
Professionnel
Porsche 911 991.2 Carrera GTS Cabriolet 3.0 450 ch Lift/Chrono
134 990€
2017
53 900 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 carrera coupe 996 3.6i targa tiptronic s
41 990€
2003
129 000 Km
Essence
Automatique
321Ch
Professionnel
Porsche 911 993 CARRERA S "DEUTSCH - 2.HAND" SAMMLERZUSTAND!
169 900€
1996
60 100 Km
Essence
Automatique
286Ch
Professionnel
Porsche 911 991.1 Carrera 4S Cabriolet 3.8 400 PDK 991
99 990€
2013
79 520 Km
Essence
Automatique
0Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Cabrio (996)
34 911€
1999
109 400 Km
Essence
Automatique
300Ch
Professionnel
Porsche 911 911+Carrera+4+Cabriolet+Targa 4 selten
68 911€
2011
92 000 Km
Essence
Manuelle
345Ch
Particulier
Porsche 911 TYPE 992 TARGA 4 GTS PDK 480 CV - MONACO
244 900€
2023
7 900 Km
Essence
Semi-automatique
480Ch
Professionnel
Porsche 911 911 GT3 Vollschale/Lift/BOSE/Vollleder/Carbon
199 900€
2022
4 708 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera 4S Cabriolet PDK
152 000€
2020
40 000 Km
Essence
Automatique
450Ch
Particulier
Porsche 911 992 GTS Paket PDK 18-W Kreide Inno Lift Bose 360
177 900€
2024
3 200 Km
Essence
Automatique
480Ch
Particulier
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
Enregistrer cette recherche
Retrouvez vos recherches enregistrées dans votre compte