Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres

Porsche 911 Carrera 4 S Coupe/82TKM/LEDER/NAVI/XENON/GEP
49 990€
2006
82 455 Km
Essence
Manuelle
355Ch
Professionnel

Porsche 911 996 Turbo Coupe TECHART|Handschalter|dt.F
69 999€
2000
91 000 Km
Essence
Manuelle
420Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 PDK Sportabgas BOSE Vollleder LED
82 800€
2015
70 800 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel

Porsche 911 3.6 Turbo Coupe WLS 1
189 990€
1995
179 165 Km
Essence
Manuelle
430Ch
Professionnel

Porsche 911 992 GT3 RS Weissach
332 998€
dès 5 846€/mois
2025
Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel

Porsche 911 992 Carrera Cabrio LIFT Sitzbelüftung SportAbgas
137 850€
dès 2 420€/mois
2024
3 900 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 /992 Carrera T LEDER*BOSE*ACC
132 300€
dès 2 323€/mois
2024
3 622 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 991 Carrera 4S
87 911€
2013
89 340 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel

Porsche 911 Targa 4S Sport Chrono Sportabgas PDLS+ Bose
164 800€
dès 2 893€/mois
2024
29 874 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 GT3 RS WEISSACH-LIFT-PCCB-PPF-NIET INGESCHREVEN
345 000€
dès 6 057€/mois
2025
1 000 Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 4 GTS|SportSchalensitze|Lift
124 950€
dès 2 194€/mois
2019
14 650 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 992 GT3 RS Weissach
321 990€
dès 5 653€/mois
2025
Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel

Porsche 911 911 (992) Carrera 4S
140 000€
dès 2 458€/mois
2020
23 300 Km
Essence
Automatique
450Ch
Particulier

Porsche 911 Carrera 3.0 S OPF (EURO 6d) 3.0 S EU6d S OPF (EURO
129 000€
dès 2 265€/mois
2021
12 400 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel

Porsche 911 991 Carrera S Cam/Sportauspuff/Bose/LED/el.Schiebe
91 100€
dès 2 857€/mois
2016
51 366 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel

Porsche 911 Targa 4 Tiptronic S Navi Leather Xenon PASM
55 900€
2007
84 563 Km
Essence
Automatique
325Ch
Professionnel

Porsche 911 SportAGA|SpoSi|ACC|CarPlay|Kamera|LED
104 950€
dès 1 842€/mois
2020
17 500 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 991 Carrera Cabriolet 3.4i PDK 56.000 km
82 900€
2012
56 000 Km
Essence
Automatique
349Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera Cabriolet
195 900€
dès 3 439€/mois
2025
820 Km
Essence
Automatique
394Ch
Professionnel

Porsche 911 C2 Cabriolet SPORT EXHAUST * BOSE * ACC * 14-WAY
115 000€
dès 2 019€/mois
2020
50 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel

Porsche 911 911 Carrera 4 Coupé 3.0 Turbo PDK (EU6d-TEMP)
112 500€
dès 1 975€/mois
2020
24 849 Km
Essence
Automatique
385Ch
Particulier

Porsche 911 2.7 S Série Silver Anniversary
53 500€
1975
134 645 Km
Essence
Manuelle
175Ch
Professionnel

Porsche 911 Carrera 991.2
103 900€
dès 4 701€/mois
2016
98 300 Km
Essence
Semi-automatique
370Ch
Particulier

Porsche 911 3.2 Carrera Cabrio
61 900€
1985
73 800 Km
Essence
Manuelle
231Ch
Professionnel
Actualités
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
Porsche 901 Occasion
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche 997 jaune en route
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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