Hollyroad
Porsche 911 Occasion
Filtres
Porsche 911 911 Carrera Cabriolet
45 240€
2008
92 000 Km
Essence
Manuelle
325Ch
Particulier
Porsche 911 911 Carrera S Cabriolet Sport-Design/Sportabgas
149 580€
dès 2 569€/mois
2020
11 076 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 996 3.4i Francaise Ligne Inox 7
31 829€
2000
157 000 Km
Essence
Manuelle
300Ch
Professionnel
Porsche 911 993 Carrera Coupe SHD/Leder/Klima/Turbokarosse/18"
240€
1998
45 000 Km
Manuelle
286Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera Cabriolet
154 672€
dès 2 655€/mois
2020
30 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 992 GT3 TOURING 4.0L 510CV
254 670€
dès 4 346€/mois
2021
6 900 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 CARRERA TARGA 3.2L 231CV
104 516€
1985
127 300 Km
Essence
Manuelle
0Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Targa 4S
204 518€
2012
16 108 Km
Essence
Automatique
0Ch
Professionnel
Porsche 911 Coupe PDK 1.HD dt.Fzg.
104 679€
dès 1 809€/mois
2021
81 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S Cabrio PDK *1.HAND*20TKM*APPROVED 9/25*
122 671€
2014
19 980 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel
Porsche 911 2,7 Carrera Targa MFI *Matching Numbers*
174 551€
1974
114 000 Km
Essence
Manuelle
209Ch
Professionnel
Porsche 911 996 Carrera / Flat 6 3.6l 320 CH BVM6 / Pack BOSE
37 840€
2002
124 514 Km
Essence
Manuelle
321Ch
Professionnel
Porsche 911 911 Carrera PDK Black Edition
98 680€
2015
35 000 Km
Essence
Automatique
349Ch
Particulier
Porsche 911 Carrera S Cabrio PDK Sport Design Paket Voll !!
234 680€
dès 4 008€/mois
2023
900 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Cabrio PDK Voll - Approved Top !!
133 680€
dès 2 300€/mois
2017
35 000 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 992 CARRERA S COUPE PDK 1ST BELGIAN OWNER / PAINT
110 580€
dès 1 909€/mois
2019
58 300 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 911Turbo S Cabriolet - Full
244 580€
dès 4 176€/mois
2022
22 500 Km
Essence
Automatique
650Ch
Professionnel
Porsche 911 3.6i Tiptronic S
48 190€
2005
161 000 Km
Essence
Automatique
325Ch
Professionnel
Porsche 911 SC Martini Edition*individual*Recaro*KW
134 551€
1981
97 961 Km
Essence
Manuelle
204Ch
Professionnel
Porsche 911 3.2 Cabrio WTL - dt. Werksunikat - 49tkm!
164 140€
1989
49 370 Km
Essence
Manuelle
218Ch
Professionnel
Porsche 911 / 991 GT3 Approved Garantie
119 570€
2014
67 660 Km
Essence
Automatique
476Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Coupe,2.Hand,PDK,Bose,Schiebedach
67 110€
2008
100 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 S Coupe
53 720€
2003
138 600 Km
Essence
Manuelle
320Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S Coupe PSM *Porsche-Scheckheft*
88 660€
2009
60 083 Km
Essence
Manuelle
355Ch
Professionnel
Actualités
Découvrez le label Porsche Approved
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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