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Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 3.2 Targa WTL - toporiginal -78tkm-Garantie
145 500€
1986
76 800 Km
Essence
Manuelle
207Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S Coupé 3.0i 420 PDK
122 500€
2016
57 900 Km
Essence
Automatique
420Ch
Professionnel
Porsche 911 TYPE 991 (2) 3.0 370 CARRERA 4 PACK GTS
108 900€
2017
65 800 Km
Essence
Automatique
370Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4~LEDER~NAVI~XENON~EL. SCHIEBEDACH~
48 900€
2008
178 600 Km
Essence
Automatique
345Ch
Professionnel
Porsche 911 992 GT3 Keramik Carbon Matrix Lift !WIE NEU!
205 000€
2023
6 312 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 992 Carrera 4S Cabriolet 3.0i 450 PDK
174 000€
2020
17 500 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 991.1 CARRERA S CABRIOLET 3.8L 400 CV PDK
102 900€
2015
34 150 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel
Porsche 911 2.7 “Jubilé Édition”
65 000€
1975
71 500 Km
Essence
Manuelle
150Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 S top Ausst. UPE 190`Approved abs. neuwe
154 900€
2019
14 000 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 991 GT3 (2) 4.0 500ch Approved 2026
169 900€
2018
24 454 Km
Essence
Automatique
500Ch
Professionnel
Porsche 911 Targa 2.2 C Serie
89 000€
1971
345 Km
Essence
Manuelle
125Ch
Professionnel
Porsche 911 911 Carrera Clubsport
72 000€
1987
198 000 Km
Essence
Manuelle
265Ch
Particulier
Porsche 911 911 Carrera 4 GTS Cabrio PDK
139 900€
2017
21 000 Km
Essence
Automatique
450Ch
Professionnel
Porsche 911 SC | Platinmetallic | Pascha | H-Kennz. |
74 950€
1982
149 880 Km
Essence
Manuelle
204Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera - Approved bis 05.10.2024
58 900€
2010
68 000 Km
Essence
Manuelle
345Ch
Particulier
Porsche 911 Carrera GT3 Aero ab Werk "1.HAND * 10100 KM"
49 900€
2001
10 100 Km
Essence
Automatique
300Ch
Professionnel
Porsche 911 992 CARRERA CHRONO LIFT ABGAS PANO FACELIFT
179 900€
2024
20 Km
Essence
Automatique
394Ch
Professionnel
Porsche 911 Turbo S 1Hand/Matrix/Schiebedach/360°/Chrono
259 990€
2023
113 Km
Essence
Automatique
650Ch
Professionnel
Porsche 911 /997 Turbo Cabrio PDK Sport Chrono Exclusive
72 000€
2010
163 375 Km
Essence
Automatique
500Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 3,0 PDK/Glasdach/Navi/20 Zoll Alus
89 990€
2016
57 946 Km
Essence
Automatique
370Ch
Professionnel
Porsche 911 (991) CARRERA 4S PDK
89 900€
2013
103 900 Km
Essence
407Ch
Professionnel
Porsche 911 2,4 T Targa *Ölklappe * matching Numbers *
89 911€
1972
77 500 Km
Essence
Manuelle
131Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera S 3.8 4S S 3.8 EU5 4S
59 000€
2009
142 000 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera PDK Porsche Garantie
108 800€
2019
27 461 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
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