Hollyroad
Porsche 911 Occasion Allemagne Import
Filtres
Porsche 911 Cabriolet 991.1 Carrera S 3.8l 400 ch PDK Français
104 990€
2012
53 000 Km
Essence
Automatique
401Ch
Professionnel
Porsche 911 COUPE 3.8 475 GT3 PDK CLUBSPORT ORIGINE FRANCE Mot
127 991€
2013
58 900 Km
Essence
Automatique
477Ch
Professionnel
Porsche 911 (992) 3.0 450ch CARRERA 4S BURMESTER-PSE-MATRIX-CH
134 990€
2019
37 000 Km
Essence
Automatique
451Ch
Professionnel
Porsche 911 COUPE (997) 3.8 355ch CARRERA 4S-1ERE MAIN FRANCAI
68 990€
2007
31 000 Km
Essence
Manuelle
356Ch
Professionnel
Porsche 911 GT3 RS ICEGREY WEISSACH CARBON CERAMIC FULL!
379 992€
2024
10 Km
Essence
Automatique
525Ch
Professionnel
Porsche 911 CABRIOLET (991) CARRERA 4 GTS PDK
132 900€
2015
46 950 Km
Essence
Automatique
431Ch
Professionnel
Porsche 911 996 3.4 300CH Carrera Tiptronic
30 900€
1999
156 921 Km
Essence
Automatique
300Ch
Professionnel
Porsche 911 IV (997) Carrera
49 990€
2005
144 800 Km
Essence
Automatique
0Ch
Professionnel
Porsche 911 , 997 4S Tiptronic 355 Ch 3.8 L
58 990€
2006
89 900 Km
Essence
Automatique
356Ch
Professionnel
Porsche 911 -992 GT3 Clubsport, Sonderfarbe Einzelstück
308 992€
2024
4 900 Km
Essence
Automatique
510Ch
Professionnel
Porsche 911 991 GT3
133 900€
2014
47 900 Km
Essence
476Ch
Professionnel
Porsche 911 911 Carrera Cabrio 4 GTS PDK
171 500€
2023
2 805 Km
Essence
Automatique
480Ch
Particulier
Porsche 911 Type 991 Coupé 3.8 520ch PDK7
99 990€
2015
110 900 Km
Essence
Automatique
519Ch
Professionnel
Porsche 911 992 4 PDK SPORTDESIGN BOSE MATRIX CHRONO ABGAS
179 990€
2021
12 834 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S (Approved | Vollleder
92 900€
2014
43 150 Km
Essence
Automatique
400Ch
Professionnel
Porsche 911 SC Targa
69 500€
1981
166 000 Km
Essence
0Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4 S Approved Bose Panorama
119 890€
2019
57 170 Km
Essence
450Ch
Professionnel
Porsche 911 CARRERA S PDK 3.8 385
77 800€
2010
42 000 Km
Essence
Automatique
390Ch
Professionnel
Porsche 911 3.0 450CH CARRERA 4S PDK
139 500€
2019
12 900 Km
Essence
Automatique
457Ch
Professionnel
Porsche 911 CARRERA S 3.8 385
69 900€
2011
88 300 Km
Essence
Manuelle
390Ch
Professionnel
911 Carrera Schiebdach Chrono Sportabgas Bose InnoDrive
123 790€
2023
16 490 Km
Essence
Automatique
380Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera 4S - Approved bis 5/2025
98 700€
2014
72 500 Km
Essence
Semi-automatique
400Ch
Particulier
Porsche 911 T 2.4 Targa | Fuchsfelge |
84 900€
1973
129 500 Km
Essence
Manuelle
131Ch
Professionnel
Porsche 911 Carrera Schiebdach Chrono Sportabgas Bose InnoDriv
123 790€
2023
16 490 Km
Essence
Automatique
385Ch
Professionnel
Actualités
La Boîte de Vitesse PDK de Porsche
Les Occasions Porsche les Plus Vendues en Allemagne
Problèmes d´IMS Porsche : Mythe et Réalité
1ère génération: Porsche 901
La 901 introduit et met en place le design distinctif de la gamme qui suivra. Elle acceuille un moteur 6 cylindres 2.0 litres au démarrage et sera ensuite développée en 2.4 litres.
2ème génération : la 911 type 911
Avec, déjà, en tête de réduire l´émission de co2, Porsche a souhaité développé un modèle plus accessible et a proposé cette 911/911 qui fût un grand succès commercial. Proposer en cabriolet comme en roadster, sans le savoir Porsche est déjà en train d´inscrire le modèle dans la légende. Pour les élitiste, une finition Carrera est ajoutée au catalogue. Les versions disponibles sont les suivantes: 911 Carrera : 2.7 et 3.2 litres
911 Turbo 3.0 : équipée d’un turbo
911 Turbo 3.3 (930) : nouveau turbo et léger lifting pour ajouter au côté sportif
911 roadster : cabriolet dans lequel les places arrières sont supprimées
911 SC : destinée à tourner la page de la 911
3ème génération : la 911 type 964
Il faut vraiment être un spécialiste pour distinguer la 964 de la 911 car seuls des détails minims ont évolué, enfin esthétiquement, car côté motorisation tout a changé et le plus petit moteur proposé est un 3,3 litres. Porsche a continué de décliner le modèle en plusieurs versions pour répondre à tous les besoins. Turbo, Turbo S, différentes Carreras ainsi qu´une RS, tout le monde trouvera une 911 à son goût.
911 Carrera 2 : propulsion avec un moteur de 3.6 litres
911 Carrera 4 : la Quattro avec le même moteur de 3.6 litres
911 Turbo 3.3 : 3.3 litres pour une version avec turbo
911 Turbo 3.6 : 3.6 litres
911 Carrera RS : moteur atmosphérique pour plus de puissance
911 Cabriolet : cabriolet 2 places
4ème génération : la 911 type 993
Porsche requalifie sa gamme en renommant la Carrera 2 en Carrera simple et surtout en créant un modèle GT pour que les amoureux des circuits automobiles. Porsche développe son image de voitures sportives tout en faisant attention à rester accessible. Le label 4S fait sa première apparition et restera proposée au catalogue à l´avenir.
911 Carrera : propulsion avec 285 ch maximum
911 Carrera 4 : modèle 3.6 litres en Quattro
911 Carrera S : propulsion de 285 ch
911 Carrera 4S : Quattro avec Turbo développant 285 ch
911 Turbo : double turbo au service du moteur pour atteindre 408 ch
911 Turbo S : 450 ch
911 Carrera RS : 300 chevaux alimenté par un moteur 3,8 litres
911 GT2 : pure propulsion avec 430 ch pour un maximum de sensations sur circuit
5ème génération : la 911 type 996
La 996 marque un tournant dans le design de la 911. Résolument plus morderne, ses nouvelles lignes l´inscrivent avant-gardistes inspireront les autres fabricants automobiles faisant de la 996 un modèle au design encore actuel. De plus, l´ethétique des différentes finitions les rendent reconnaissables les unes des autres.
911 type 996 phase 1 (1997-2001)
911 type 996 phase 2 (2001-2004)
Porsche a profité de cette 5ème génération pour donner un coup de ballais dans l´appellation de sa gamme et a réorganisé l´organigramme des ses versions.
911 Carrera : propulsions de 300 et 320 ch pour la phase 1 et 2
911 Carrera 4 : mêmes caractéristiques que la Carrera mais en Quattro
911 Carrera 4S : seul le 320 ch est proposé avec structure élargie (phase 2 uniquement)
911 Turbo : 420 ch toujours alimenté par un bi-turbo avec quelques modifications esthétiques. Cette version est disponible en phase 1 et 2
911 Turbo S : uniquement dipsonible en phase 2, ce modèle est équipé d´un seul turbo pour atteindre 450 ch
911 GT3 : Propulsion avec structure light. La version de la phase 2 développe 381 ch
911 GT3 RS : GT3 de 381 ch mais allégée grâce a de nouveaux matériaux, Porsche a compris en avance que la course se gagne aussi en diminuant le poids de ses véhicules
911 GT2 : La plus puissante des 996, ses 483 ch sont destinés aux circuits
6ème génération : la 911 type 997
Porsche retourne aux sources en reprenant certains éléments esthétiques des précédentes versions. Le fabricant allemand en profite pour retravailler l´harmonisation de sa gamme.
911 type 997 phase 1 (2004-2008)
911 type 997 phase 2 (2008-2012)
911 Carrera : phase 1 de 325ch et phase 2 de 345 ch
911 Carrera 4 : Disponible en phase 1 et 2, il s´agit de la Quattro de la 911 Carrera
911 Carrera S : Nouvelle propulsion de 385 ch maximum, les 2 phases proposent cette version
911 Carrera GTS : 408 ch pour la sportive de la phase 2
911 Carrera 4S : Quattro de 385 ch pour la phase 2
911 Carrera 4 GTS : 408 ch en phase 2 avec des éléments esthétiques distinctifs
911 Targa : les Targa 4 et 4S reprennent les exactes mêmes caractéristique que les Carrera 4 et 4S
911 Turbo : bi-turbo 480 ch en phase 1 et 500 en phase 2
911 Turbo S : 530 ch en phase 2
911 Speedster : cabriolet 2 places équipée de 408 ch
Enregistrer cette recherche
Retrouvez vos recherches enregistrées dans votre compte